icon_blockquote-bottomicon_blockquote-topicon_customer-serviceicon_experienceicon_facebookicon_google-plusicon_pinteresticon_quick-deliveryicon_secured-paymenticon_staricon_twitterillus_bankwireillus_CBillus_chequeillus_mandatillus_phonelogo_avis-verifieslogo_paypallogo_ukoopicto_batterypicto_distancepicto_lumenpicto_materialpicto_powerpicto_standardpicto_watt

Délais & livraison

Info Covid19 Dans le contexte sanitaire actuel, nous assurons les expéditions et toutes les mesures d'hygiène et de désinfection sont appliquées pour protéger nos clients, notre personnel et nos intervenants. Des délais supplémentaires de livraison ou réapprovisionnement peuvent être attendus actuellement. Nous faisons le maximum pour continuer à vous assurer le meilleur service possible,  nous sommes joignables par téléphone de 9 à 12H et de 14 à 17H du lundi au vendredi ou par mail.

Frais d'expédition

Nous appliquons sur notre site des frais d'expédition selon tarifs colissimo, chronopost ou transporteurs en vigueur pour des livraisons en France métropolitaine et en Europe. N'hésitez pas à nous consulter pour tous envois non pris en charge sur notre site : Contact

Pour l'Outre mer et en International : consultez nous, nous pourrons vous indiquer les frais de port pour ces destinations en fonction des articles concernés : Contact

Préparation de votre commande

Les articles proposés sur notre site sont généralement en stock et les colis sont en principe traités et expédiés en 48h après réception de votre paiement. Certains articles peuvent avoir des délais plus longs, dans ce cas le produit est indiqué "sur commande ". Si le produit n'est plus en stock au moment de la commande, nous vous informerons du délai mis à jour. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles.

Expédition

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et le coût du transport. Différents modes d'expédition vous sont proposés en fonction de votre commande. Pour des  raisons logistiques, nous pouvons expédier votre commande en utilisant un autre service de transport que celui initialement prévu.

Réception

Votre colis est expédié à vos propres risques, les colis sont surdimensionnés et bien protégés. Lors de la livraison, et dans le cas d'une livraison par transporteur, assurez-vous toujours du bon état du matériel avant de signer le bon de livraison. En effet, si aucune réserve précise n'est indiquée sur le bon de livraison, toute réclamation auprès du transporteur sera ensuite impossible. Dans le cas d'une livraison sans signature, n'ouvrez pas le colis s'il est endommagé et retournez le immédiatement au service de livraison.

Commandes livrées hors CEE

Les commandes livrées hors CEE peuvent être facturées hors taxes (HT) après en avoir préalablement exprimé la demande auprès de zs-energie-solaire.fr. Les taxes d'importation et frais de dédouanement ne vous sont pas facturés par ZS Energie Solaire mais par l'importateur. Il s'agit en général de la Poste ou du transporteur, qui réclamera probablement l'acquittement de ces taxes à la livraison. En tant qu'acheteur hors CEE, vous êtes responsable du paiement des taxes et impôts sur la valeur des biens que vous achetez à l'étranger, ainsi que des taxes de dédouanement liées.